help? huile essencielle pour les puces tiques gale

Utilisateur anonyme

bonjour

est ce que quelqun c si je peut melanger l huile essenciel de lavandin avec l he d arbre a tea et l he cade?

comment puis je faire ? je ne veux pas rendre malade mon chien!

il se grate beaucoup et je voulais essayer l huile essentiel par prevention.

2 réponses
Wolfman

tu dois faire tres attention avec les huiles essentielles il vaudrait mieux que tu ailles voir un veterinaire qui te conseillera mon chien aussi se gratte beaucoupet cette apres midi je suis allè chez le vèto et il m'a dit qu'i s'est fait piquer par des tiquesil a eu 3 piqures et il doit prendre pendant 15 jours des antibiotiques

Utilisateur anonyme

merci pour l info! mais je sais que l huile essentiel de lavandin est tres utilisé pour les puces, plaie qui s infect mais diluer dans de l huile d olive, amande douce, noisette, et d autre encore.

il faut l appliquer en emultion! je le fait souvent sur mes chien et ca marche! c pour ca que je cherchait pour les autre huiles car elle on des super vertus! et ce n ai pas chimique pour le chien!