Grossesse ou pas

Kiki Clara
Kiki Clara

J aimerais savoir car ma chienne c est fait prendre par mon autre beauceron, et depuis peut ma chienne a pris du poids et du ventre . Ces mamelles sont gonflés et elle se met parfois a pleuré sans raison. Et son chéri (Orus) lui creuse des nids et les recouvre de drap ou autre... Donc j ai rendez vous le 20 août mais j aimerais savoir si je me trompes, mais pour moi elle attend des bb. Je me trompes ou pas ? Car c est ma première femelle donc je suis perdue. Merci de m aidé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Kiki Clara
Kiki Clara

Mais on m a aussi d une grossesse nerveuse, c est les mm symptômes ou pas?

Kiki Clara
Kiki Clara

Il y a environ 25 j et pour sa prise de poids il n'y a aucune raison , depuis peut elle a pris du poids et du ventre, ces mamelles sont gonflés et du liquide blanc sort parfois. Par moment sans raison , elle ce mets a pleuré et elle a l air perdue. En plus mon chien lui creuve des nids,( des trous qu il recouvre d un drap su il me vole au passage) puis il l appel. Et Oska ce couche dedans est mon mâle a côté d elle. En sachant que mon mâle ne fesait aucun trous avant !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?