Grossesse ou pas

Kiki Clara

J aimerais savoir car ma chienne c est fait prendre par mon autre beauceron, et depuis peut ma chienne a pris du poids et du ventre . Ces mamelles sont gonflés et elle se met parfois a pleuré sans raison. Et son chéri (Orus) lui creuse des nids et les recouvre de drap ou autre... Donc j ai rendez vous le 20 août mais j aimerais savoir si je me trompes, mais pour moi elle attend des bb. Je me trompes ou pas ? Car c est ma première femelle donc je suis perdue. Merci de m aidé.

12 réponses
Utilisateur anonyme

On fait au plus court !On va chez le véto aujourd’hui, si chienne gestante on programme une stérilisation rapidement donc en même temps un avortement. Pas d'autres solutions et on n'attend pas le 20 surtout!

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Au vu des symptômes, c’est possible qu’elle soit gestante.

Le meilleur moyen de confirmer ou d’infirmer la grossesse est de réaliser une radio chez un vétérinaire. On aura une réponse sûre et on pourra estimer le nombre de petits.

En espérant t’avoir aidé,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "