Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Grossesse ou pasReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
J aimerais savoir car ma chienne c est fait prendre par mon autre beauceron, et depuis peut ma chienne a pris du poids et du ventre . Ces mamelles sont gonflés et elle se met parfois a pleuré sans raison. Et son chéri (Orus) lui creuse des nids et les recouvre de drap ou autre... Donc j ai rendez vous le 20 août mais j aimerais savoir si je me trompes, mais pour moi elle attend des bb. Je me trompes ou pas ? Car c est ma première femelle donc je suis perdue. Merci de m aidé.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bonjour,
elle en a les symptomes.
Date de la saillie ?
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Il y a environ 25 j et pour sa prise de poids il n'y a aucune raison , depuis peut elle a pris du poids et du ventre, ces mamelles sont gonflés et du liquide blanc sort parfois. Par moment sans raison , elle ce mets a pleuré et elle a l air perdue. En plus mon chien lui creuve des nids,( des trous qu il recouvre d un drap su il me vole au passage) puis il l appel. Et Oska ce couche dedans est mon mâle a côté d elle. En sachant que mon mâle ne fesait aucun trous avant !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Mais on m a aussi d une grossesse nerveuse, c est les mm symptômes ou pas?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Non mais j ai téléphoné le lendemain a ma véto qui m a donné rdv pour une échographie le 20 août
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
En plus c était ces premières chaleur car elle n as que 9 mois est pour être honnête je ne voulais pas de grossesse pour Oska mais la véto ma fortement conseillé d attendre la fin de ces premières chaleur. Je les laissais jamais seul sans surveillance, jusqu'au moment où j ai du aller au petit coin. Et là trop tard
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Une femelle se laisse rarement montée par un male sans être féconde.
Grossesse nerveuse, jamais compris pourquoi ce terme alors que tout est normal.
Le gonflement des mamelles apparait plus tard, souvent 45 à 60 jours après les chaleurs.
Pour moi, vous avez le jakpot.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Il faut la faire stériliser en vitesse, et avorter, ça peut-être j’e grossesse nerveuse mais y a plus de chance qu’elle soit pleine, à 9 mois c’est encore un bébé,c’est bien trop de risques.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Je n'avais pas noté l'age.
A partir de 3 ans, oui mais à 9 mois !!!!
Une éco dira le nombre de chiots et effectivement, elle ne sera pas capable d'en mettre bas 6 ou 7 !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
Ouch! Oui pareil bcp bcp trop jeune, trop de risque. Dans tous les cas, je conseille d'avancer votre rdv véto, le 20 ça fait déjà loin...

Question pour les grossesses nerveuses, faut il absolument passer par des médocs ? J'ai qq doutes dessus... Merci de m'éclairer.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)