glandes anales

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne Fun a été stérilisée en mars 2014 .... tout aller bien et depuis quelques mois mon mâle toujours beauceron veut la prendre .... ma véto lui a vidé les glandes et plus rien ....

mais depuis 3 semaines, elle est obligé de lui vider les glandes anales toutes les semaines, mon mâle n'arrive pas à se calmer (c'est quand même un papy, il a 9 ans) et ma fifille se frustre et n'est jamais tranquille.

me conseillez vous l'ablation des glandes anales ou mon mâles peut il sentir que ma fifille ne va pas bien (genre tumeur)

Merci de vos réponses