Gaia est tombée gravement malade

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Ceci est un avertissement ;

Saviez vous que les animaux peuvent développer des allergies, parfois graves???

C'est ce qui est arrivé à Gaia, ma chienne, berger de Bauce femelle de 1 an.

Ils peuvent être allergiques au pollen, à certaines plantes, à la poussière...

Au moindre signe suspecte, foncez cher votre vétérinaire!!!!!!!

Gaia a survécu, mais vos animaux n'auront peut-être pas cette chance!!

Désolée de la faire un peu fin du monde, mais vous ne savez pas ce que j'ai vécue.

Pour la première fois de ma vie, j'ai eue PEUR.

Peur de la perdre, de ne plus pouvoir la serrer dans mes bras... Et pas la peur du noir, ou des fantômes, non, une peur chargée d'appréhension, de désespoirs...

Je ne veux pas que cela se reproduise.

Merci d'avoir eu la patience de lire ce post, je sais que je suis un peu soûlante parfois.

Liberté

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma boxer était allergique aux piqûres d'abeilles.

Quand à notre Bouledogue Français, elle est allergique au vaccin.