Gaia est tombée gravement malade

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Ceci est un avertissement ;

Saviez vous que les animaux peuvent développer des allergies, parfois graves???

C'est ce qui est arrivé à Gaia, ma chienne, berger de Bauce femelle de 1 an.

Ils peuvent être allergiques au pollen, à certaines plantes, à la poussière...

Au moindre signe suspecte, foncez cher votre vétérinaire!!!!!!!

Gaia a survécu, mais vos animaux n'auront peut-être pas cette chance!!

Désolée de la faire un peu fin du monde, mais vous ne savez pas ce que j'ai vécue.

Pour la première fois de ma vie, j'ai eue PEUR.

Peur de la perdre, de ne plus pouvoir la serrer dans mes bras... Et pas la peur du noir, ou des fantômes, non, une peur chargée d'appréhension, de désespoirs...

Je ne veux pas que cela se reproduise.

Merci d'avoir eu la patience de lire ce post, je sais que je suis un peu soûlante parfois.

Liberté

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, en effet, t'as raison de mettre en garde...

mais certaines allergies sont un casse tête. je pense à mon bull qui était allergique... aux acariens. Ca a pris des tests très coûteux pour le savoir. Et à traiter, c'était l'enfer. Mais ça existe.

Utilisateur anonyme

Non t'es pas saoulante, car certains vétos diront "c'est une allergie alimentaire" en te vendant leurs croquettes à eux, sans faire les analyses ! grrrrr

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi, c'est bien de prévenir !

Utilisateur anonyme

dit moi maja tu penses que le véto peux vendre des croquettes comme sa car se soir je dois aller en chercher pour mon vieux chien il a eu des pierre a la vessie et il mange du royal canin plus de 8 ans il ma dit de changer sa nourriture et de prendre des croquettes de chez lui

Wolfman

ne t'inquiéte pas patricia ton véto sait ce qu'il doit donner a ton chien !!!!

Utilisateur anonyme

Oui fais confiance à ton véto Patricia !!!!!!

Utilisateur anonyme

bon merci wolf et cath

Utilisateur anonyme

Bien ça dépend des véts pour être honnête... Celle qui m'a fait ce coup-là me vendait ses croquettes, ses médicaments, je lui renvoyais régulièrement parce que ça s'infectait, et elle insistait "c'est une allergie alimentaire" Franchement, sans faire d'analyses ???? Elle a trouvé ça comment, avec une boule de crystal ? J'ai fini par faire faire les analyses, et là on a pu traiter le chien efficacement... pour une autre allergie ! Mais ailleurs.

Je ne remets pas en cause tous les vétos, non, mais celle-là était bien peu pro, désolée. On ne soutient pas une diagnostic sans avoir fait les analyses, non ?

Patricia, si ton véto te dis ça, c'est complètement autre chose : le diagnostic est fait correctement, tu n'as pas à douter de ton vét. Alors pas de panique, fais-lui confiance. ;)

Utilisateur anonyme

ok maja merci

Utilisateur anonyme

De 1 : Tu n' es pas saoulante !!!

De 2 :C super de nous prévenir !!!

De 3 : MERCI !!!

Et de 4 : Euh ... Y a pas de

LOL !!!

Bon repassons aux choses sérieuses !!!

Victoire à ta chienne très chanceuse contre cette maladies que je deteste !!!

Grand OUF !!!!!!!!!!