Finette = Opération en urgence !

Julie58

Bonjour ,

Ma mère vient me chercher au college et m'anonce que Finette a était au vétérinaire en urgence ! Je panique et elle m'explique qu'elle est à la maison.

Depuis le début de ses chaleurs Finette était pas bien ( elle était pas motivé pour bouger , ne voulait pas manger ( sauf du roti de Boeuf ... ) buvait beaucoup , tremble ... )

Bref cet aprem cela n'allait pas du tout alors mon père l'a amener au véto qui l'a osculter ... Et résultat ....... !

Infection ( pu ... ) au niveau de sa ... et plein dans le ventre !

Le véto l'a prend en opération Mercredi matin pour lui enlever le pu ...

Elle va avoir 12 ans alors j'ai très peur et j'ai pleurer quand je suis allez la voir elle était contente mais elle ne sait pas lever tout à l'heure elle s'est lever pour boire mais elle a du mal à marcher alors pour la mettre dans la voiture c'est mon père qui l'a porter ( elle fait quand même 35kilos )Mais elle a beaucoup maigri depuis 15 jours !

Ce poste sera pour avoir de ses nouvelles tout les jours.

Merci

29 réponses
Julie58

Coucou elle est rentré chez nous , elle est un peu bizzarde et sous l'anestéhésie ... Mais bon ...

Elle marche , elle va bien , il nous as montré ses overts et il était énorme Oo !

Utilisateur anonyme

J'ai assisté a une ovarectomie ( stage d'observation en 3 ème et j'avoue , que c'était un peu deg , surtout que la chienne etait très grasse ! )

Utilisateur anonyme

Super :)

Finette va allé mieux d'ici quelques temps, elle va vite s'en remettre :)

Chouchou, ça a été pareil après sa castration ;)

Julie58

Ha oui Lorette , heu je ne peut pas venir trop souvent car je ne suis pas chez moi mais chez ma mamie ( bon elle habite à quelque mètre mais quand même )

Donc je ne peut pas venir trop souvent ...

Finette marcher hier soir elle a un PEU manger se midi mais elle n'a pas marcher depuis ce matin 6h30 ni fait ces besoins mais elle boit beaucoup ...

On dirait que elle est super lourde de son arrière train et qu'elle ne peut pas le porter :/

On est inquiet mais le véto nous as dit que si demain mâtin elle marcher pas on devait lui reporter ... J'ai TRES PEUR !

Julie58

Super !

Il y a beaucoup de monde interraissait ... Par contre pour de disputer là il y a du monde !!!

Merci a Ceux qui suivent et Lo39 aussi tu suis bien c'est sympa mais bon je voit qu'en faîte Wamiz est desert ...

Julie58

Ok alors pour en balancer a Clopine vous être bon mais pour quelque chose d'important !

( Je ne parle pas pour tous ... )

Finette va mieux elle a bien manger à midi mais elle a du mal pour marché.

On est obligé par moment de l'aider à ce lever mais après elle marche toute seul.

Deus foi on a du la faire monté couché sur un tapis en soulevant le tapis car elle ne pouvait pas marcher et cela dans les escaliers.

Elle peser 35Kilos il y environ 3-4 mois et maintenant elle en fait plus que 28 ...

Elle n'est plus grosse et elle a atteind le bon poids.

Sinon elle se leve environ toutes les deux heure pour marcher , boire et uriné.

Utilisateur anonyme

je suis contente pour ta puce !! j'ai suivi mais pas posté car je ne voulais pas te rassurer pour rien, une opération c'est jamais anodin !!

c'est totalement normal qu'elle maigrisse , elle vas mettre un peut de temps avant d'être totalement sur pied !!!

courage !

Utilisateur anonyme

contente pour vous

Julie58

Oui je sait merci les amis mais j'était déjà mal pour elle et je ne dormais plus ... Alors savoir que des gens de Wamiz que je considère comme des amis ne m'aider pas beaucoup et je croyait que tous le monde ( ou presque ) s'en fouter

Merci & Désoler de m'être emporter =)

Sinon ça n'a rien a voir mais vous pouvez voté pour mes Tooniz ?

Je vote en échange il suffit de laisser un com pour me dire que vous avez voter et je vien dès que je peut voté pour vous ... Merci !

http://wamiz.com/tooniz/poule-mouiller-35372.html

http://wamiz.com/tooniz/twix-fait-sont-tour-du-monde-enfin-35086.html