Finette = Opération en urgence !

Julie58

Bonjour ,

Ma mère vient me chercher au college et m'anonce que Finette a était au vétérinaire en urgence ! Je panique et elle m'explique qu'elle est à la maison.

Depuis le début de ses chaleurs Finette était pas bien ( elle était pas motivé pour bouger , ne voulait pas manger ( sauf du roti de Boeuf ... ) buvait beaucoup , tremble ... )

Bref cet aprem cela n'allait pas du tout alors mon père l'a amener au véto qui l'a osculter ... Et résultat ....... !

Infection ( pu ... ) au niveau de sa ... et plein dans le ventre !

Le véto l'a prend en opération Mercredi matin pour lui enlever le pu ...

Elle va avoir 12 ans alors j'ai très peur et j'ai pleurer quand je suis allez la voir elle était contente mais elle ne sait pas lever tout à l'heure elle s'est lever pour boire mais elle a du mal à marcher alors pour la mettre dans la voiture c'est mon père qui l'a porter ( elle fait quand même 35kilos )Mais elle a beaucoup maigri depuis 15 jours !

Ce poste sera pour avoir de ses nouvelles tout les jours.

Merci

29 réponses
Julie58

http://wamiz.com/chiens/guide/metrite-chez-la-chienne-0276.html

Julie58

On la laisse dormir car elle est fatiguer apres j'ai cour donc je ne l'a reverrai que ce soir :/

Demain matin : 8 h 30 Opération ...

Julie58

Coucou alors je vient d'aller voir Finette et elle ne peut pas marché elle est comme collé au sol , elle a essayer depuis le sous-sol de monter mais en vain. Elle est tombé alors mon père l'a monter dans les escalier et l'a poser dans la salle à manger.

Je vient de lui donner sa gourmandise préféré elle a mis plus d'une minute à la manger au lien de 15s.

Elle mange peu mais a mieux mangé que hier.

Il me tarde demain pour qu'elle soit guerri mais cependant on a tous très peur !

Je voit que cela n'interesse pas grand monde mais en tout cas merci a ceux qui on poster qui me soutienne et merci a Dellys qui m'a donner le nom de cette saloperie de problème.

Utilisateur anonyme

Pauvre Finette :(

Vivement demain, en espérant que tous se passe bien !

Cela me rapelle une chatte durant mon stage véto, elle avait du pue dans l'utérus.

Julie58

Ha bon et cela c'était bien passer ?

Raconte s'il te plait j'ai peur , c'est comme ma soeur ma Fifi et elle compte vraiment beaucoup pour moi ♥

Utilisateur anonyme

Oui, tous c'était bien passé, en plus la chatte était assez agé: 10 ans.

La véto lui avait enlevé l'utérus.

Elle avait eu cette infexion car sa proprio lui donnait la pilule.

Allez, demain sera le grand jour, on est tous la pour te soutenir :)

Julie58

Ha bon tu me rassure un peu plus Lo , c'est gentil , oui il va aussi lui enlever l'utérus.

Mais Finette à bientôt 12 ans ( dans 3 mois )

Julie58

Coucou

-Le rendez-vous était à 8h30

-J'ai vu le vétérinaire et tout c'est bien passer , elle se réveiller petit à petit.

-Elle avait un Utérus de 2400g ou 2700g Je ne sait plus

-En fin tout c'est très bien passer et elle sort Ce soir à 18h00 !

Je vous en dirait plus quand elle sera à la maison.

Utilisateur anonyme

Tant mieux !!!

Utilisateur anonyme

Je suis heureuse pour toi et ta louloute !