Finette = Opération en urgence !

Julie58

Bonjour ,

Ma mère vient me chercher au college et m'anonce que Finette a était au vétérinaire en urgence ! Je panique et elle m'explique qu'elle est à la maison.

Depuis le début de ses chaleurs Finette était pas bien ( elle était pas motivé pour bouger , ne voulait pas manger ( sauf du roti de Boeuf ... ) buvait beaucoup , tremble ... )

Bref cet aprem cela n'allait pas du tout alors mon père l'a amener au véto qui l'a osculter ... Et résultat ....... !

Infection ( pu ... ) au niveau de sa ... et plein dans le ventre !

Le véto l'a prend en opération Mercredi matin pour lui enlever le pu ...

Elle va avoir 12 ans alors j'ai très peur et j'ai pleurer quand je suis allez la voir elle était contente mais elle ne sait pas lever tout à l'heure elle s'est lever pour boire mais elle a du mal à marcher alors pour la mettre dans la voiture c'est mon père qui l'a porter ( elle fait quand même 35kilos )Mais elle a beaucoup maigri depuis 15 jours !

Ce poste sera pour avoir de ses nouvelles tout les jours.

Merci

29 réponses
Utilisateur anonyme

Courage ! C'est jamais agréable quand un chien est hospitalisée ...

Utilisateur anonyme

Courage Julie, ça va allé.

La pauvre :( Tout ira mieux mercredi :)

Courage à toi et à Finette

Je lui souhaite d'allé beaucoup mieux rapidement

Utilisateur anonyme

Courage à Finette et bon rétablissement à elle

Utilisateur anonyme

Ta chienne à un pyomètre et elle n'est opérée que mercredi !!!!!!!!!

C'est de suite ou maximum demain matin qu'elle devait être opérée.

Le reproche n'est pas pour toi Julie mais pour ce vétérinaire ........

Utilisateur anonyme

Enlever quoi? j'ai pas compris c'est quoi pu... puces? pas compris --'..

Courage ! :)

Utilisateur anonyme

Cette chienne a l'utérus rempli de pus.

Utilisateur anonyme

:O Hooo la pauvre.. :(

Je suis désoler pour elle.... :(

On attend des nouvelles ! :)

Julie58

Oui la pauvre , j'ai peur pour l'opération.

Dellys le vétérinaire est le meilleur que je connaisse et on n'en a fait avant de le trouver.

Sauf que c'était trop tard aujourd'hui pour faire une opération et demain peut être qu'il est complet ... Mercredi matin assez tôt je croit ...

Julie58

Merci Dellys je ne connaissait pas mais cela comporte parfaitement.

Sauf c'était pendant ses chaleurs & qu'elle ne suis aucun traitement ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyom%C3%A8tre

Julie58

Il va la stérilisé dans la fouler afin que cela ne se reproduise plus ( Fanny on l'a fait faire quand elle était petite )