Feeling saute

Utilisateur anonyme

Bonjour

voici 3 semaines que j'ai Feeling mais il fait que de sauter par dessus le portaille j'ai peur qu'il se casse une patte

1) Pourquoi saute t'il par dessus le portaille

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ben dis donc ! Tu as une belle brochette d'animaux, toi !

Il cherche probablement à augmenter son territoire, à explorer, à suivre son odorat...

Est-il castré ? Sinon, ca pourra aider .

Y a-t-il un moyen pour hausser la hauteur du portail par un ajout ?

Utilisateur anonyme

Oui il sons beaucoup mes adorable

oui il est castré et non on ne peut pas a grandir le portaille en fin je ne pense pas

risque t'il de se faire mal ?

mais il y a se de ma soeure dans les animaux.

Utilisateur anonyme

Il pourrait effectivement se blesser mais je pensais plus à une fugue...surtout que ça ne fait pas si longtemps que tu l'as.

Idéalement ne le laisse jamais seul à l'extérieur, si tu le vois sauter, distrais-le en l'appelant et en jouant avec lui ou avec une friandise. A la longue, il va comprendre que c'est plus payant de rester près de toi que de sauter...

Utilisateur anonyme

d accord et merci