Est ce que mon chien peut saillir?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
+1 pour toi Dellys !!!!! Il est trop jeune et ça ne serait pas raisonnable de toute façon de le faire reproduire car il n'est pas LOF donc ne sera pas confirmé !!!! Les chiots auront du mal à trouver une famille !!!!!!
Cette race est atteinte par ces maladies :
Dysplasie de la hanche
Maladies cardiaques congénitales
Atrophie progressive de la rétine
As-tu fait les tests de façon à ce que ton chien ne les transmette pas à ses petits ?
As-tu l'intention d'exiger les mêmes tests pour la femelle ?
LUDOVIC va faire un tour dans les refuges - de toute façon il n'est pas LOF donc tu ne peux pas - Il est trop jeune -
+1 pour Dellys !
Lascie, je suis une fille, pas un mec ;)
Je suis restée correcte, donc je te prierai de faire de même .........
Pourquoi veux-tu que ton chien reproduise ?
Vas-tu le faire confirmer ?
Calme-toi ! Dellys est un très bon conseiller; tu veux des avis, il te donne le sien !
Je t'ai pas demander une leçon de vie je t'ai juste demander s'il en était possible!!!
S'il n'est pas confirmé et visiblement ne le sera pas, renonce à le faire reproduire, il y a déjà beaucoup trop de chiens que l'on retrouve le plus souvent dans les refuges abandonnés par les personnes qui les ont acquis sur un coup de tête sans réfléchir à toutes les contraintes.
39 commentaires sur 39
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable