Est ce que mon chien peut saillir?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous possédons un beauceron de 7 mois et nous voudrions savoir s'il était possible de le faire reproduire étant donné qu'il est pas inscrit au livre des origines? Et a quel age est il possible de le faire.

Merci

39 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais Wolfman, s'il veut vraiment faire n'importe quoi, c'est-à-dire faire reproduire son chien de type il ne suivra pas ton conseil d'attendre les 2 ans du chien .......

Wolfman

mais son chien est en pleine puberté la ; et lui il n'a qu'une envie c'est que le chien lui rapporte un peu de fric !!!!

Utilisateur anonyme

Le pire c'est que Wolf a raison !!!!!

Wolfman

ben oui malheureusement !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui, tu as raison Wolfman.

Wolfman

il ne faut pas faire reproduire des chiens non lof !!!!

Utilisateur anonyme

"mais son chien est en pleine puberté la ; et lui il n'a qu'une envie c'est que le chien lui rapporte un peu de fric !!!!"

Je trouve sa triste :/

Utilisateur anonyme

Bon de quoi me mettre de bonne humeur le matin.

Dellys a entièrement raison.

Nous sommes confrontés à un problème majeur : la surpopulation animale, et faire reproduire des "bâtards" (désolée y'a pas d'autres mots) c'est en rajouter. Non pas que faire reproduire des LOF c'est mieux, ça dépend de toutes les précautions qu'on prend. On ne s'improvise pas éleveur.

Si tu suivais un peu de près ce qui se passe, tu ne ferais pas de saillie avec ton chien. Si tu n'es pas d'accord avec les faits, la réalité, c'est pas la peine de devenir désagréable. On n'y est pour rien nous, c'est justement des gens comme toi qui font faire des saillies avec des bâtards qui grossissent les rangs de l'abandon et l'euthanasie, alors si tu dis t'en prendre à quelqu'un, c'est à toi même. ;)

Bonne journée tout le monde,

maja qui a même stérilisé sa LOF ! lol.

Utilisateur anonyme

N'importe quoi!!! arrêtez avec vos histoire de LOF! Les gens ne courent pas tous après des chiens inscrits au LOF!...

Ludovic705, tu peux bien sur faire reproduire ton chien, pour l'instant oui il est encore jeune mais dans quelques mois oui; Tu es libre de tes actes! Par contre je te conseillerais de faire dépister ton chien, pour beaucoup de races il existe des sensibilités ou maladie héréditaire et génétique. Il est donc important que ton chien ne les portes pas si tu souhaites qu'il ai une décendance de "qualité".