Est ce que mon chien peut saillir?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous possédons un beauceron de 7 mois et nous voudrions savoir s'il était possible de le faire reproduire étant donné qu'il est pas inscrit au livre des origines? Et a quel age est il possible de le faire.

Merci

39 réponses
Utilisateur anonyme

Ben si JLA, ils peuvent être abandonnés mais c'est nettement plus rare que pour les chiens de type ou les croisés.

Et je rajouterai que si on veut faire de la reproduction, aucun problème, en ce cas ou prend un chien de race donc au LOF et on le fait confirmer.

Utilisateur anonyme

En tous cas ce que l'on peut dire Lyly c'est que tu es revenue sur le forum, en force ;)

Utilisateur anonyme

Bien sur qu il peut saillir ! C est meme excellent pour sa santé mais seulement si il saillie une chihuahua de moins de 2 kilos

Et apres tu te retrouveras avec des chatons avec les oreille baisses et sans queue

Il seront LOF et tu gagnera 2300 euro par chaton et tu ne devras ni les identifier ni les vacciner et le meilleur âge c est 7 jours

Utilisateur anonyme

Lool dellys ^^ sa fait un peu beaucoup "je te rentre dedans" mais bon des fois la politesse sa ne fonctionne pas alors on trouve d'autres méthodes.

Wolfman

non ton chien est trop jeune , tu devrais attendre qu'il ait deux ans !!!!!

Utilisateur anonyme

Ptdrr IP des chiots plutôt que des chatons ;)

Saillir un chihuahua pauvre bête elle serait en train de mourir carrément.

Utilisateur anonyme

Inconnu : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Wolfman, son chien n'est pas enregistré LOF et non ne pourra jamais être confirmé ......

Utilisateur anonyme

Je sais lyly, mais bon en ce moment faut pas m énerver, quand je m emporte sa part loin

Oui, je sais meme pas si c est possible ( j espère que non car je voulais dire que des choses impossibles

Wolfman

oui je sais dellys , mais si il a déçidé de le faire il le fera !!!!! lui ce qu'il voulait savoir c'est l'âge a laquel il pouvait le faire le reste il s'en fout !!!!