Est ce que mon chien peut saillir?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous possédons un beauceron de 7 mois et nous voudrions savoir s'il était possible de le faire reproduire étant donné qu'il est pas inscrit au livre des origines? Et a quel age est il possible de le faire.

Merci

39 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Tyranessie et Catharco :)

Utilisateur anonyme

Je viens de relire ton message Cath (je n'avais pas bien lu celui de Ludovic) donc oui, en effet, ce chien n'est pas un Beauceron mais un "type Beauceron" donc il ne sera jamais confirmé.

Donc, en effet, pas la peine de le faire reproduire, il y a déjà assez de chiens "de type" dans les refuges qui attendent des maîtres ......

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, Lyly, je vais te surnommer la lionne.

Tu sais pourquoi ?

Parce que tu as bouffé du lion !

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Mdrrr ah bin maintenant les gens veulent pas écouter pas de soucis ils se démerdent sa va plus vite.

Il verra bien ce que sa donne mais il viendra pas se plaindre après.

Non pourtant j'ai mangé des poireaux avec du poisson loool.

Utilisateur anonyme

Ben tu as raison : les personnes qui ne veulent rien entendre iront se démerder (mdr).

Et comme tu dis : pas intérêt après de venir se plaindre.

Oui je ne pense pas, en effet que les poireaux et le poisson aient la vertu de te transformer en lionne ;)

Utilisateur anonyme

Oui voilà ils sont là pour avoir des conseils qu'ils ne comptent,à la base en postant, pas suivre alors pourquoi poser la question si c'est pour faire au final ce qu'ils prévoient de faire dès le début?

C'est *** car se sera les animaux qui vont en pâtir (une fois de plus) mais sa lui fera peut être un déclic (faut espérer sinon bonjour les dégâts).

Sa se trouve c'était du requin *)

Utilisateur anonyme

Ben oui, ils sont illogiques.

Peut-être qu'il réfléchira.

On peut toujours rêver.

Non non, pas du requin, du lion :)

Utilisateur anonyme

salut tout le monde vive l ambiance ici mdrr

j ai une question a propo de ca

les chien qui son au lof ne peuve pas etre abanndonne?

Utilisateur anonyme

Oui voila.

J'espère aussi que sa le fera réfléchir.

Mdrr bon en tout cas je sais pas ce que j'ai mangé mais bon sang je pouvais pas m'en empêcher ^^"

Utilisateur anonyme

Bien sur qu'un chien inscrit au lof peut être abandonné.

Mais quand tu vas dans un refuge tu leur demandera combien ils ont d'animaux LOF et LOOF et combien ils ont de chiens de type et de croisés...

Quoi que même pas besoin de leur demander tu le verras de toi même.

Sans compter que souvent les bons éleveurs récupèrent les chats/chiots qui sont malheureusement mal tombés lorsqu'ils les ont cédés chatons/chiots.