Est ce que mon chien peut saillir?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous possédons un beauceron de 7 mois et nous voudrions savoir s'il était possible de le faire reproduire étant donné qu'il est pas inscrit au livre des origines? Et a quel age est il possible de le faire.

Merci

39 réponses
Utilisateur anonyme

S'il n'est pas confirmé et visiblement ne le sera pas, renonce à le faire reproduire, il y a déjà beaucoup trop de chiens que l'on retrouve le plus souvent dans les refuges abandonnés par les personnes qui les ont acquis sur un coup de tête sans réfléchir à toutes les contraintes.

Utilisateur anonyme

Je t'ai pas demander une leçon de vie je t'ai juste demander s'il en était possible!!!

Utilisateur anonyme

Calme-toi ! Dellys est un très bon conseiller; tu veux des avis, il te donne le sien !

Utilisateur anonyme

Je suis restée correcte, donc je te prierai de faire de même .........

Pourquoi veux-tu que ton chien reproduise ?

Vas-tu le faire confirmer ?

Utilisateur anonyme

Lascie, je suis une fille, pas un mec ;)

Utilisateur anonyme

+1 pour Dellys !

Utilisateur anonyme

LUDOVIC va faire un tour dans les refuges - de toute façon il n'est pas LOF donc tu ne peux pas - Il est trop jeune -

Utilisateur anonyme

Cette race est atteinte par ces maladies :

Dysplasie de la hanche

Maladies cardiaques congénitales

Atrophie progressive de la rétine

As-tu fait les tests de façon à ce que ton chien ne les transmette pas à ses petits ?

As-tu l'intention d'exiger les mêmes tests pour la femelle ?

Utilisateur anonyme

+1 pour toi Dellys !!!!! Il est trop jeune et ça ne serait pas raisonnable de toute façon de le faire reproduire car il n'est pas LOF donc ne sera pas confirmé !!!! Les chiots auront du mal à trouver une famille !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tsssss!!

Et après il y'en a qui s'étonnent le jour où ils vont se faire renvoyer bouler quand ils posteront à nouveau!

A ton avis?Oui il peut se reproduire mais ne devrait pas...

Si c'est pour envoyer chier les gens quand ils te conseillent alors démerdes toi et basta.