Emplacement du panier

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'acquérir un magnifique beauceron de bientôt 3 mois, il est pour le moment très calme et me colle constamment. Ma question porte sur l'emplacement à lui attribuer dans mon appartement.

J'ai déjà lu à le sujet et je sais donc qu'il ne faut pas le mettre dans un lieu de passage ou un lieu où il a vu sur toute la pièce, mais vu la disposition de mon salon j'hésite entre deux endroits. Je vous ai fait un joli dessin pour être plus clair et que vous me guidiez plus facilement.

Voilà, merci pour votre aide! :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je vous conseillerais la place 2

Car la 1 est trop près de la table à manger

Bonne nuit 👋

Utilisateur anonyme

Sympa le dessin lol

Beaglou9
J'ai une chienne et trois poissons Deux cochons d’inde

Bonjour,

L'emplacement 2 est parfait mais surtout quand votre chien sera dans son panier ne le titiller pas car c'est son endroit d'intimité au debut vous pouvez le caresser quand il mange et aussi quand il est dans son panier pour l'habituer ,vous pouvez le faire de temps en temps mais pas trop pour qu'il ne devienne pas agressif.

Beaglou9
J'ai une chienne et trois poissons Deux cochons d’inde

Car si vous le faites jamais il deviendra suremment agressif

maelfie

Je rejoins les autres, l'emplacement 2

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui le 2 ^^ il sera trop tenté de quémander à côté de la table...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

D'accord! Merci pour vos réponses! Autre question à l'heure actuelle il y a à l'emplacement 2 une table, elle sert plus d'étagère qu'autre chose mais c'est pratique et elle n'a pas vocation à bouger. Est-ce que je peux laisser la table voire même fermer les cotés afin de lui faire une sorte de niche où y loger son panier?

Merci pour vos réponses!

Utilisateur anonyme

D'accord! Merci pour vos réponses! Autre question à l'heure actuelle il y a à l'emplacement 2 une table, elle sert plus d'étagère qu'autre chose mais c'est pratique et elle n'a pas vocation à bouger. Est-ce que je peux laisser la table voire même fermer les cotés afin de lui faire une sorte de niche où y loger son panier?

Merci pour vos réponses!

Oui oui bien sûr , il aura son petit coin tranquille c'est encore mieux pour votre loulou 👍