Maja, Patou, c'est étonnant tout cela aussi!! Moi aussi, c'est vrai, j'ai souvent lancé des "oh, les garces"!! Et Loulou, investit de cette mission de sauvetage. Comprendre que la situation du chat était critique, terrible comme cheminement de pensée...! Un autre exemple avec ma précédente chienne. Je l'avais raconté que le forum. Une époque lointaine ou arrivant dans notre nouvelle construction, elle était la cible des méchancetés des gamins du voisinage. Elle a supporté sans rien dire. Un jour où il ne se passait rien contre et qu'elle était en liberté, elle a foncé sur le trottoir d'en face car elle avait reconnu un des gamins qui la faisait suer. Elle s'est jetée sur lui,l'a plaqué au sol,une patte sur lui, et l'a regardé l'air de dire "tu vois ce que je peux faire, et plus, si je me fâche alors fais gaffe...", et elle es revenue à mes pieds car nous discutions avec plusieurs personnes sur le devant de la maison. Tout le monde a été scotché!
comme quoi, ils ont bel et bien une bonne mémoire !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Chez moi c'est jyrkhos le stratège ; un os pour lui, un pour génésys, sauf que jyrkhos va vite planquer le sien et revient aussi vite pour se coucher à coté de géné et attendre qu'elle soit distraite pour lui voler ! pareil pour la place sur le canapé, il veut toujours celle de génésys que ca soit à droite ou à gauche...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
En vous lisant, je me dis 'qu'est ce qu'ils sont futés quand même !" comme quoi on ne doit jamais sous estimer un chien🤷
Coté "feinte", les clt sont sourds très souvent😉