Éducation de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai un beauceron de 4mois mais le souci c qui me mordille que moi sachant que c moi qui le promène et qui donne à manger il veut jouer que avec moi est-ce normal

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ç'est même prometteur. Le lien entre toi et lui se crée...

Utilisateur anonyme

mais quand je dit stop ou non il s exite plus moi je m inquiète

Solenneb

C'est un chiot... Il découvre... proposez lui un jouet a la place de votre bras ou jambe...

Utilisateur anonyme

Mais aussi je ne vit pas seul une femme et 4 enfants et il le fait que avec moi

Solenneb

Il faut comprendre que ce n'est pas l'agressivité mais un jeu! Vous êtes son repère dans la famille, c'est a vous de le guider dans le bon sens! Sans utiliser la violence!