Éducation de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai un beauceron de 4mois mais le souci c qui me mordille que moi sachant que c moi qui le promène et qui donne à manger il veut jouer que avec moi est-ce normal

3 réponses
Tania28700

Il a mal aux dents, ses quenottes de lait vont laisser la place aux dents adultes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Vous avez déjà fait un sujet identique!

http://wamiz.com/chiens/beauceron-29/forum/education-de-mon-chien-44925.html#1044578

Utilisateur anonyme

Tu dois lui apprendre l'inhibition de la morsure. Enseigne le "Non" , le "Tiens" et le "doucement". Trouve des vidéos gratuites sur le site de Nanydogconseils si tu veux?