Dormir dehors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une femelle beauceron de 16 mois. Une vrai fofolle.

Je voulais savoir si faire dormir ma chienne dehors était bon pour elle, est ce qu'elle m'en voudra ou pas. J'ai du mal moi aussi mais je ne préfère pas la faire rentrer chez moi elle perd énormément de poil et fais beaucoup de dégâts à la maison.

Quelqu'un a un chien de cette race ?est ce qu'il dort dehors ? Comment ça se passe ?

Perdue et surtout peur qu'elle m'en veux !!!! :-(

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de l'avis de la plupart des gens plus ou moins proches du monde canin que j'ai pu rencontrer l'idéal pour la plupart des races est de vivre à l'intérieur avec accès au jardin et bien sur promenades en journées

cela dit le beauceron est une race rustique qui peut supporter mieux la vie en extérieur que d'autres chiens, mais de la à la faire dormir dehors ? mes parents faisaient l'inverse le beauceron était dehors la journée mais rentrait la nuit dans la véranda pour dormir

tu as des photos sinon ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle dort dans la cave à la base comme ça elle est tranquille pour dormir donc je pense que je vais rester comme ça, car même moi je suis pas l'aise surtout la nuit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est super belle 😌

Citer
Enicia
Enicia

Bonsoir,

Si votre chien est habitué à dormir à l'intérieur, le fait de la mettre dehors sera vécu comme une munition... Un chien peut vivre dehors mais il aurait fallu l'habituer dès le début je pense. En tout cas, elle est très belle....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est super belle 😌

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si votre chien est habitué à dormir à l'intérieur, le fait de la mettre dehors sera vécu comme une munition... Un chien peut vivre dehors mais il aurait fallu l'habituer dès le début je pense. En tout cas, elle est très belle....

C'est ce que je me suis dit et pour moi c'est dur de me dire qu'elle dort dehors alors que moi je suis à la maison

Beaucoup d'amis me dise de la mettre dans la maison et d'autre dehors alors du coup un peu perdue.

Citer
Tania28700
Tania28700

Si elle n'a pas le droit de rentrer chez toi, et qu'elle dort dehors maintenant, super vie quoi !! pourquoi avoir pris un chien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et un chien, oui ça perd ses poils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et un chien, oui ça perd ses poils

si on ne veut pas de poils, on prend un poisson rouge !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?