dégâts jardin help

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà june creuse énormément de trous dans le jardin et aujourd'hui il m a carrément sorti un câble dun trou qu'il venais de faire

Il a plein de jouet,on le ballade mais rien n y fais mon compagnon n'en peux plus

15 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sa je serais proprio sa m embeterai mais c'est pas le cas sans compter que l on a plus du tout de pelouse

Mais c'est mon loulou et je me vois pas sans lui a mes côté

Tania28700

Et puis si un jour vous avez à partir de la loc, vous remettrez en état, et puis voila ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

il y a petrétre des sourie qui passe dessou parce que ma plus jeune le fait plus depuit que j'ai attraper la sourie en hiver qui était dans mon garage

si tu veux voir si t'en a mais un piége a un endroit ou le chien n'y arrive pas a le touché

Martitho

Bonjour,

Voici un article intéressant sur les chiens qui creusent :)

https://polecanin.fr/mon-chien-creuse-dans-le-jardin/

Bonne journée

Martitho

Bonjour,

Voici un article intéressant sur les chiens qui creusent :)

https://polecanin.fr/mon-chien-creuse-dans-le-jardin/

Bonne journée