dégâts jardin help

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà june creuse énormément de trous dans le jardin et aujourd'hui il m a carrément sorti un câble dun trou qu'il venais de faire

Il a plein de jouet,on le ballade mais rien n y fais mon compagnon n'en peux plus

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Martitho
Martitho

Bonjour,

Voici un article intéressant sur les chiens qui creusent :)

https://polecanin.fr/mon-chien-creuse-dans-le-jardin/

Bonne journée

Martitho
Martitho

Bonjour,

Voici un article intéressant sur les chiens qui creusent :)

https://polecanin.fr/mon-chien-creuse-dans-le-jardin/

Bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a petrétre des sourie qui passe dessou parce que ma plus jeune le fait plus depuit que j'ai attraper la sourie en hiver qui était dans mon garage

si tu veux voir si t'en a mais un piége a un endroit ou le chien n'y arrive pas a le touché

Tania28
Tania28

Et puis si un jour vous avez à partir de la loc, vous remettrez en état, et puis voila ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sa je serais proprio sa m embeterai mais c'est pas le cas sans compter que l on a plus du tout de pelouse

Mais c'est mon loulou et je me vois pas sans lui a mes côté

Tania28
Tania28

Ah oui ! c'est plus délicat là !

Heu quoi te conseiller ? 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si les buisson le plus embêtant c'est qu'on est locataire

Tania28
Tania28

Oui je connais ca avec mes chiens loups ! donc à part délimiter le terrain, ou alors le laisser faire, mais fini le beau jardin !! il ne s'en prend pas aux arbres, fleurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue que je me sens désarmé lol c'est surtout quand il pleut qu'il creuse

Tania28
Tania28

Oui eh bien ca ne change pas grand chose au fait qu'il détruise, et trouve surement toutes les bêtises inimaginables (on ne soupconne pas leur talent !), j'en ai connu un comme le tien.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?