croissance d'un chiot venant d'un cas de maltraitance

Utilisateur anonyme

Voilà, il y a un moi, j'ai récupérée la petite Indy, qui était enfermée avec sa mère et ses 8 fréres et soeurs dans un garage dans le noir avec de l'eau uniquement le soir et pareil pour les croquettes( qui était de premier intermarché). Elle pesait seulement 3.700 kgs pour 2 mois.

Après 1 mois passée avec moi ma petite puce se remplume a une vitesse grand V grace a une gamme de croquettes trouvé près de chez moi CANIPLEX. Elle pése aujourd'hui 10 kgs

.

Je pense que pour un chiot le choix des croquettes est vraiment très importante !!

Qu'en pensez-vous?

11 réponses
Utilisateur anonyme

JE suis d'accord avec toi. le choix des croquettes est très important:)

Si elle se remplume c'est deja bon signe:)

Utilisateur anonyme

je suis ce post! :)

Utilisateur anonyme

Voilà Indy ce midi, son oreille gauche lui tombe presque sur l'oeil, le véto m'a dit que s'était le cartilage, mais pour lui il n'y a rien a faire pour qu'elle se place comme il faut !!

Et vous, vous auriez une solution?

Vero73

Moi je penses que l'oreille est beaucoup moins grave que ce qu'elle a vécu.

Une bonne nourriture et beaucoup d'amour, c'est ce dont elle a besoin et c'est déjà super de ta part de l'avoir adopté.

Plein de bisous à Indy

Utilisateur anonyme

Elle est jeune encore non??? Elle a eu une carence alimentaire et de ce fait le cartilage ne s`est peut-être pas développé comme il aurait fallu!!! Mais continuez votre beau travail avec elle!!! mais il ne faut surtout pas penser à son passé c`est triste ce qui lui ai arrivé, mais ont doit oublé si ont veut pas que le facteur psychologique la reste marqué...car pour elle c`est un chien comme les autres,elle en voit pas sa différence!!!

Vous savez peut-être déjà cela,mais dans le doute je préférais vous en faire part!!!

Utilisateur anonyme

Buzz1206, oui elle a 3 mois 1/2. Mais je pensais qu'il y avait peut être un reméde pour le cartilage.J'ai oubliée de préciser que c'est un beauceron croisé boxer.

Utilisateur anonyme

Les boxers ont les oreilles pendantes!!! Elle a peut-être un oreille de boxer et l`autre de beauceron!!! ;) lolll

P'titefleur

Elle n'a que trois mois et demi.....le véto ne t'a pas dit si un apport en vitamines aiderait pour oreille...

mais de toute façon...elle est très belle même avec son oreille tombante et bravo de l'avoir sauvé.

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison P`titefleur,moi j`appel ces chiens qui ont un oreille qui pend,l`oreille accroche cœur,ça leurs donnent un côté mignon!!! :)

Colombe

bravo Maman Animaux, pour se que vous faite pour se chien! déjà de l'avoir sauvé puis de le rendre heureux!! elle est très belle!!!!!je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle!!!!