Croisée beauceron arlequin ??

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Nous venons d'adopter une chienne à la SPA (sur ses papiers : croisée berger, ça fait large...) et je me demande si elle ne serait pas croisée beauceron arlequin, du fait de la couleur feu en plus de la couleur Arlequin.

Je me pose cette question car nous avons rencontré quelques difficultés de comportement avec elle (agressivité avec les gros chiens), et bien que nous avons rendez vous avec un éducateur comportementaliste, j'aimerais pouvoir me renseigner un peu sur son caractère et "anticiper" un peu son comportement, bien qu'elle ne soit croisée...

Je sais que chaque chien est unique mais parfois on peut retrouver certains traits de caractères (très fort attachement à un seul maître, ce qui est le cas, etc...)

Qu'en pensez vous, pour ceux qui connaissent un peu cette race, il peut y avoir un mélange de beauceron arlequin ?

Merci !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

OLuais Staff peut être mais il me semble qu'il y ai du beauceron là dedans...

Utilisateur anonyme

Personnellement je ne vois AUCUN amstaff ou staffie dans ce chien... Et encore plus pour la simple raison que le croisement de ce chien est illégal.

Je ne vois absolument pas de berger australien non plus... A part la robe un peu bleue merle, mais ce n'est pas la seule race à l'avoir... Par contre j'aurai bien dis berger hollandais X beauceron arlequin... :)

Utilisateur anonyme

Heu moi non plus je ne trouve pas du tout que cette jolie chienne a du Amstaff :/

C'est meme impossible (je crois) ^^

Utilisateur anonyme

Ca l'est, oui.