Croisé beauceron et......?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord merci.
Mon chien que vous voyez en photo de profil est un type berger allemand avec c oreille qui flageol. Sa mère est un BA non lof est son père BA croisé beauceron est pourtant lui il a les oreille droites contrairement a mon chien. Son fils quoi.
D'accord. Merci c'est sûrement cela.
Vous êtes sure que c'était un croisé de sa génération car elle a tout du beauceron. Les oreilles, lorsqu'elles ne sont pas coupées, doivent tomber aux 2/3 sur les joues mais il arrive, très rarement (ce qui est un défaut), de se dresser. C'est peut-être un croisement sur la génération antérieure avec un BA ou type.
4 commentaires sur 4
