croisé beauceron?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, ce chien sort de la SPA, et sur son carnet de santé il y a marqué croisé berger mais voilà je voulais savoir un peu plus, je pose sur différent forum et celui qui revient le plus c'est beauceron croisé staff.

Donc je viens voir ici ce que vous vous en dites

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je dirai croiser beauceron est berger!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pour ton chien :/

Moi aussi ma chiene vien de la SPA et sur son carnet de santé il ya écrit qu'elle est Croisée Malinois mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment ça, alors bientot je vais aller chez mon véto pour lui demander, toi aussi tu peux aller voir ton véto :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que il a du amstaff et du berger malinois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire à part me dire qu'il a du berger c'est tout ce qu'il a su me dire, après peu importe sa race mais quand je croise dans la rue que les gens me regarde et me dise c'est qu'elle race ???? voici ma réponse un croisé hihihi,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le véto en général ne connais pas très bien moi je crois pas qu'il est du beauceron mais de l'amstaff ( forme de sa tête ) et du berger ( corps et sa couleur noir et feux )

Mais après on s'en fichent car il est magnifique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sûr qu'on s'en fiche cela sera toujours mon bébé, mon gros bébé, malgré les bêtises qu'il peut nous faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr profites en bien ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a du berger ça c'est sure, aprés je sais pas.

Les vétérinaires, les races, ils ne connaissent pas trop. Ceci dit on peut pas trop leurs en vouloir parce que avec les croisements ce n'est pas toujours facile à voir.

En tous cas, il est beau :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dis Berger et Beauceron

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voie pas de Beauceron ! Clopine ou vois tu qu'il a du beauceron ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?