Les gammes chiot c'est vraiment au bon vouloir, sur de bonne gamme la seule différence réelle ce sont les vitamines mais attention au ratio Ca/P certaine marque se lâche mais trop de calcium est néfaste pour un chien ou chiot.
Donc pas de grande différence sur les gammes chien et chiots, si on part du principe qu'un chiot a les mêmes besoins qu'à l'âge adulte mais de façon accrue une gamme adulte peut tout à fait convenir.
Moi qui suit sur une alimentation naturelle pour mon chaton de deux mois et qui ai aussi nourrit mes deux autres chats au Raw chatons les repas sont les mêmes qu'adulte mais pas les doses.
D'un point de vue totalement perso je ne me pencherai pas vers des crocs chatons ou chiots mais c'est une option tout à fait envisageable, à condition de vérifier la compo et les taux.
Comme l'a dit Arod l'oeuf c'est un vrais débat.. Certains ne donnent que le jaune d'autre entier. Après renseigne toi sur des sites tel que Tribue Carnivore qui sont de bon sites fiables, et fais toi ton idée sur oeuf entier ou juste le jaune.
Par contre je trouve que le jaune et plus appétant que l'oeuf cru entier, chez moi je n'ai qu'un adepte de l'oeuf entier sinon c'est jaune d'oeuf pour les quatre autres qui raffole du jaune mais pas du blanc.
Si tu cherche un complément à ta gamelle l'huile de saumon sauvage est top et a de multiple vertus.
Pour les babin quel est la compo et les taux ?
Pour lire les étiquettes c'est simple en réalité, il faut apprendre à comprendre les appellations et les besoins du chien et son organisme pour les taux (calculer les glucides et le ratio Ca/P est vraiment simple mais il faut le savoir). Le tout est de se faire sa propre opinion quand on a toute les cartes en main.
Et non pas diet maleureusement j'adorerais mais je trouve aucune info sur les nutritionnistes animaliers autre que le cursus véto puis nutrition mais en se renseignant à fond sur l'organisme du chien, les compos, les taux, les conséquences de tel ou tel ingrédient on finit par avoir de bonne base en nutrition que ce soit pour un chien un chat un lapin ou autre d'ailleurs.