DECATHLON :
REGULAR SOLOGNAC / Protéines animales deshydratées (37% dont 25,9% de protéines de poulet deshydratées), blé, maïs, graisse de poulet
Aucune viande fraîche, tu as 37% de sous produits aucun pourcentage et grande quantité de céréale. Croc à bannir rien qu'à la compo sans même voir les taux je sais qu'ils vont être très mauvais.
BOSCH / farine de viande de volaille, orge, maïs, farine de blé, blé, farine de viande d'agneau (5 % minimum), riz (5 % minimum), remoulage de blé, graisse d'origine animale, hydrolysat de viande, farine de poisson, pulpe de betteraves déshydratée (désucrée)
Encore une fois 0 viande à proprement parlé, que de la farine qui est produite à partir de sous produits (peau, pattes, têtes, cornes...), présence d'hydrolysat qui est créée à partir de sous produits, la pulpe de betterave est un déchet de l'agro qui n'a rien à voir avec de la betterave comme on l'entend ce n'est que du déchet sans aucun apport nutritionnel, le reste de la compo ce n'est quasi que de la céréale...
Je rappel que les céréales ne sont pas adaptés aux chiens, allergènes sont riches en glucides, favorise les cancers, retournement d'estomac etc le surplus de glucides peut provoquer des pancréatites, insuffisance pancréatiques, insuffisance rénale, calculs urinaires et j'en passe....
Il faudra impérativemer partir sur du sans céréales avec que de la viande déshydaté ou/et fraîche, pas de farine ou protéine animale et/ou végétale et vérifier les taux.
Et comptes tu changer l'alimentation de tes chats ?