Conseil beauceron croisé golden

Huor

Bonjour,

Nous avons un Beauceron croisé Golden de 12Mois il mesure 58cm et pèse prés de 40Kg donc un beau bébé.

Mon Problème est que depuis que je m'absente tous les jours pour le travail depuis le 22/10/18, Notre chien fait vivre un calvaire à mon épouse. je m'explique: il vit est avec nous dans la maison depuis toujours, mais il veut apparemment contrôler le territoire en mon absence, il demande à sortir sans arrêt, une fois dehors il veut rentré, dans la maison il ne tien pas en place, jaloux de mon fils quand il fait un calin à sa maman, met de la terre par tout (mon épouse à une maladie qui touche les tissus musculaires) ,si nous devons nous absenter il faut veiller à tous protéger de peur de dégâts. Mon épouse commence à péter un câble. La seule solution que j'ai trouver est d'attaché mon chien la journée dans le jardin (7h à 19h) avec une niche, le jardin n'est pas clôt donc je ne peux pas le laisser en liberté, je pensais acheter une niche et mette un poteau avec un câble assez long pour qu'il puisse bouger, sachant que je n'ai pas de garage. quand pensez vous? Avez vous des solutions à m'apporter? D'avance merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour L'attacher de 7h a 19h c'est pas possible...

Il se promène combien de temps par jour ?

De que ce que vous exposez ça ne me choque pas, c'est un chien de 12 mois en forme quoi...

Huor

Il sort 5 fois par jour entre 20 et 30 minutes.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avant de l’attacher il faudrait trouver la source du problème, il a commencé ces bêtises quand vous avez repris le travail c’est ça ? Avant vous étiez toujours présent ? Est ce que votre femme s’occupais du chien autant que vous ou c’edt surtout vous ? Une fois que vous êtes rentré il redevient sage ? D’après votre description, le chien vous cherche, est perdus, sans doute inquièt d’avoir perdus son référent. Ou bien il teste votre femme pour savoir s’il la trouvera digne de l’écouter...dans tous les cas, l’attacher ne servira à rien, voir empirera la situation. Vous devriez plutôt voir un comportementalistes qui vous aidera à trouver la cause de son comportement est comment l’arrivée de la meilleure façon possible ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

L'attacher ne fera qu’aggraver les choses. Kikaah a raison demandez conseil à un pro...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "