Désolée pour cette attaque, qui peut rester un traumatisme... d'où la méfiance en croisant maintenant d'autres chiens connus ou inconnus (ma chienne s'est faite trois fois attaquée, par des plus petits qu'elle ; elle ne cherche plus les amitiés, elle se met sur ses gardes quelque soit le chien en fasse ; "je sauve ma peau")
bon rétablissement, surtout et calins au beau, courage (c'est aussi traumatisant pour toi, je le conçois)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Même avec une bonne socia quotidienne (il faut en avoir du temps pour être tous les jours en balades avec plusieurs chiens), ca reste un traumatisme ; on a l'impression des fois que ce sont les maires qui ne savent pas y faire avec leur chien, s'il ne redevient pas cool avec les autres congénères. Il y a des exceptions dans les deux sens, tu as le chien qui va, après une agression, va "être cool", mais qui un jour, un rappel, un chien qui ressemble à l'attaquant va pouvoir être moins cool d'un seul coup ; et là il ne faudra juste se remémorer qu'il y avait eu une agression antérieure. Rien n'est gagné
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tout cela n'est comme toujours que supposition... mais je n'ai rarement vu des maîtres zen après une attaque de leur chien