Comportement du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils et de votre aide.

Je vais peut-être passé pour une inculte mais tant pis.

J'ai un chiot de 2mois, c'est un beauceron croisé labrador.

Il passe la plupart de son temps à dormir, je voulais savoir si c'était normal.

Merci de vos réponses

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bien sûr que cela est normal, il s'agit d'un bébé^^ et un bébé à besoin de beaucoup dormir. Après si tu trouves qu'il dort trop, essaye de prendre sa température si elle est normale. Mais normalement il n'y a aucun soucis^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

merci de votre réponse mais quand je vois ses frères qui sont actifs cela me paraissait bizarre.

Utilisateur anonyme

J'ai un chiot de quatre mois, et il peut faire des sieste de 3h ou plus. Après une longue balade, et surtout quand il fait chaud, il peut dormir très longtemps. C'est tout à fait normal, c'est comme un bébé, ça dort plus que ça ne joue, ça se fatigue vite :)

Utilisateur anonyme

Deux moi c'est encore un bébé il a besoin de beaucoup de sommeil. Il doit surement se dépenser alors il récupère.

Utilisateur anonyme

oui il se dépense dès qu'on sort ^^ Merci de vos réponses