Bonjour a tous !
J'ai besoin d'aide ..
Depuis maintenant 3 semaines une petite puce a rejoins la famille .
Adorable , caline , propre mais un seul probleme des que je pars pour travailler elle deviens dingue elle aboie et je l'entends encore dans la rue ce qui deplait un peu aux voisins mais la n'est pas le soucis , a chaqun de mes retours a la maison je suis surprise , j'ai beau l'enfermer dans une seule piece elle trouve quand meme quelque chose a casser malgré que je range tout avant de partir , que faire ?
Je commence a avoir peur pour elle , une fois elle manger tout les fils quil y avait de branche . Et si la prise etait en marche ? Elle aurait pu se faire tres mal , elle a aussi reussi a choper tout un pot de beurre alors quil etait au fond sur la table .. Bref des que je suis plus la elle s'occupe sauf que moi ca me dis rien de ranger la maison chaque jour apres mon travail parceque le chien s'ennuie .. Elle a ses jouets pourtant elle cherche toujours d'autres choses ´´a grignotter ´´
Certains d'entre vous on deja vecu cela ? Comment gerer ?
Ce n'est pas mon premier chien mais celui d'avant avait deux ans a son achat , et je n'avait jamais rencontré ce probleme la avec lui .
Mercii a touuus pour votre aide !