Bonjour.
La laisser dans une seule pièce est déja très bien. Elimine de sa vue/de sa hauteur toutes les choses susceptibles d'être abimées, déchiquetées, cassées (les plats, les plantes, les livres ...). Débranche la totalité des fils dans la pièce ou elle se trouve.
Laisse lui un chausson avec ton odeur (un auquel tu tiens pas trop, portes le une journée puis laisse lui pour qu'elle ait ton odeur) ou un tee shirt sans valeur que tu as porté bref, quelque chose avec ton odeur ... de nombreux jouets. Pour éviter qu'elle pleure tu peux, en partant, lui laisser cacher dans sa pièce des petites friandises qu'elle s'amusera à trouver pendant ton absence. (une boule distributrice de croquettes, 9,90 sur zooplus c'est le top!).
Quand tu pars, donne lui un petit nonos (les dentasticks quotidien) comme ça elle va aller le ronger dans son panier. Pendant qu'elle est occupée à ça, sort de la pièce, ferme la porte et part (pour ma chienne de 6 ans c'est le seul truc qui fonctionne pour ne pas qu'elle pleure quand je pars, ou qu'elle casse tout).
Voila quelques trucs. Un truc qui marche bien aussi, une cordelette que je tartine de vache qui rit (de temps en temps car il ne faut pas en abuser) ... ça l'occupe aussi pas mal :)
Bon courage. N'oublie pas que c'est un bébé, et que les bébés font leur dents, jouent, s'ennuient ... bref, un bébé (comme nos bébés à nous) :)