Comment savoir si ma chienne attend des petits

Utilisateur anonyme

Bonjour ,je voulais savoir comment savons nous si notre chienne attend des petits ? Lors de ses chaleurs un chien de mes voisins est venu trois jours d'affilée , puis on les a surpris entrain de faire . Au cas où j'ai marqué la date , et cela fait 18 jours et ma chienne a ses mamelles qui ressortent , aidez nous s'il vous plait nous ne voulions pas avoir de chiot et ma chienne n'a que 9 mois .

2 réponses
Jador

C'est quoi ce sujet...c'est une blague!!!

Je n'ai envie de dire qu'une chose...quelle connerie!! Un chien vient 3 jours asticoter votre jeune chienne et vous ne réagissez pas... ça fait 18jours que c'est fait et vous vous inquiétez maintenant...👏

Quelle bande de.... Navrée mais franchement là...

Je vous dirais que oui, votre chienne est pleine. A 18j que faire...? Soit vous trouvez un véto qui acceptera de tout enlever (chiots et appareil génital), soit vous risquez la vie de votre chienne et le triste avenir de ses chiots...

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas bien comment on pourrait vous aider.

Demandez un rendez-vous pour une échographie à votre vétérinaire. Si il s'avère que la chienne est gestante et que vous souhaitez l'avorter, sachez que cela ne sera pas sans conséquence. Les animaux ressentent très bien la gestation et savent à quoi ça correspond, votre chienne saura ce que vous lui avez fait.