Comment reconnaître un chiot beauceron

Melantoun

Bonjour je vous explique rapidement, nous avions 2 mâles beauceron ( 12 et 4 ans ), notre mâle de 12 ans nous a quitté...

Nous voulons prendre un autre chiot pour notre famille et pour notre mâle de 4 ans ( Il est complètement perdu depuis 2mois... )

Nous sommes allés voir un chiot mâle (mère beauceron mais père inconnu peux être un labrador ou un beauceron) , le chiot a tout du beauceron (doubles ergots et bosse sur la tête).

Il a légèrement les babines blanche, et l'intérieur des oreilles très feu.

On se pose beaucoup de question.

8 réponses
Melantoun

Voici une photo c'est le chiot qui est assis.

Melantoun

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si ça mère est une beauceron il l’est à 50% après aller savoir avec quoi il est croisé, si vous voulez un beauceron à 100% dirigez vous vers un élevage.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Quiz

Ce chiot est un joli croisé beauceron.

Quiz

Ce chiot est un joli croisé beauceron.

Jador

Je ne comprends pas votre question... "On se pose beaucoup de questions"?? C'est-à-dire??

Vous voulez un Beauceron mais vous savez que le chiot que vous allez voir n'en est pas un, donc??

Si vous voulez réellement un Beauceron, vous allez en chercher un dans un élevage.

Si c'est juste pour trouver un nouveau copain à votre autre chien, Beauceron ou chihuahua, peu importe...il faudra juste que votre adulte l'accepte et que les 2 s'entendent.

Ce n'est pas parce-qu'un premier s’ennuie de la disparition de son copain que lui amener un nouveau spécimen lui fera plaisir. Il peut y avoir mésentente avec le nouvel arrivant. La première entente peut venir d'un feeling particulier entre 2 et un "remplaçant" ne donnant pas la même impression peut ne faire aucun effet palliatif ou apaisant au premier.

C'est à voir. Chaque expérience est unique.

Utilisateur anonyme

Ils ressemblent à des Beaucerons mais on devine le croisement.

Si cela vous importe peu , prévoyez une rencontre en terrain neutre , et un temps d'adaptation aussi ... lier deux chiens , ça peut être compliqué.

Berger était fusionnelle avec mon précédent Dobermann. Comme vous , à son départ, jai voulu lui retrouver un pote .

J'ai tenté un coup de poker , j'ai ramené Sirius du jour au lendemain à Berger . Elle a réagit à sa manière habituelle, lui a foncé dessus , à feinter une agression et l'a ignoré. Après presque 2 ans de cohabitation, j'ai un duo de chiens soudé, mais ça n'est pas comme avec le précédent... Elle lui fait sa toilette , lui cède ses jouets, le materne beaucoup mais avec Loutchik, il y avait quelque chose en plus qu'il n'y à pas avec Sirius .

Chaque relation entre chiens et exclusive et particulière. Soyez objectif sur le caractère de votre adulte avant de vous engager envers ce chiot'

Mel1

Comme Jador, je ne comprends pas la question.

Ce ne sont pas des chiots beauceron et vous savez qu'ils ne le sont pas.

Ils ont le noir et feu mais en grandissant ils pourront prendre plus de l'un ou l'autre. En terme de caractère et de gabarit.

Si vous voulez un beauceron dirigez vous vers un élevage.

Sinon j'ai envie de dire peu importe ! C'est un chiot croisé, vous n'aurez aucune certitude de ce qu'il deviendra adulte et c'est tout. Ça n'empêchera pas que ce chiot deviendra sûrement un très bon chien, qu'il ressemble à un beauceron ou à un labrador noir et feu ^^