chiot qui veut plus se promener

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Mon chiot à 3 mois et demi. Avant hier en promenade on a croisé une famille qui se balader en vélo et les enfants en passant à coté de nous ont hurlés en voyant le chien, ducoup elle a prit peur, elle avait le poil herissé, la queu entre les jambes et a tiré de toute ses forces sur la laisse jusqu'à la maison. Depuis, à chaque fois que je la sors elle reste assise en alerte et dès que quelqu'un passe en velo, avec une poussette ou que des gens parlent trop fort meme de l'autre coté de la rue elle tire et aboie pour leur sauter dessus. Ca fait maintenant 2 jours que je reste parfois 20 min à attendre qu'elle se leve et quand je tire un peu sur la laisse elle se couche directement.

2 réponses
Docline

Portez le jusqu'à un endroit tranquille et laissez la se promener sans laisse, découvrir ce qu'elle veut

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ce serais risqué de la laisser sans laisse, elle risque de prendre peur et s'enfuir...faudrait voir un comportementaliste elle est encore jeune elle se calmera vite...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "