Chiot qui se gratte l'oreille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite croisé beauceron de 3 mois se gratte énormément les oreilles..

On m'a dit que c'était la gale d'oreille

Pourtant j'ai été chez le véto le 25 mai suite à un controle à cause d'une griffure de chat dans son œil, je lui ai montré ses oreilles particulièrement sales et les a juste nettoyer sans me parler de la gale d'oreille.

Mais c'est vraiment très rouge, encore un peu sale et l'impression que des petites plaques rouges apparaissent.

Ma mère me conseille vivement d'y retourne maintenant mais j'ai rendez vous le 25 juin.

Je dois y retourner d'urgence ou attendre le 25?

Elle m'a déjà fait beaucoup de problèmes alors retourner au veto tout de suite alors que j'y vais le 25...

J'ai l'impression d'y passer ma vie lol

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je vais appeler mon veto car elle me fait vraiment mal au coeur

Merci

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ! Je vais y aller lundi car aujourd'hui fermé l'après midi. J'espère qu'elle pourra attendre lundi.

Pensez vous que c'est la gale d'oreille ?

Est ce normal que le veto n'a rien vu la première fois ?

C'est peut être une réaction allergique au produit qu'il a pris pour nettoyer ses oreilles la derniere fois

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si la photo a marché. Et on ne voit pas grand chose. Juste que c'est rouge mais en vrai c'est encore plus rouge.

Avant ses oreilles étaient vraiment très sales

Utilisateur anonyme

Oui elles sont tombantes mais j'ai déjà eu un chien aux oreilles tombantes elles n'ont jamais été sales. Elle n'a que 3 mois et elles ont été nettoyé il y a 3 semaines.

Le veto m'a proposé d'acheter un produit pour nettoyer ses oreilles et s'est rétracté apres en disant que vu qu'on se voyait le mois d'après ce n'était pas la peine

Utilisateur anonyme

Non je ne l'ai pas pris vu qu'il m'a dit que ce n'était pas la peine...

Utilisateur anonyme

Oui je vais faire ca je n'ai pas envie que ca s'aggrave..