Bonjour à tous !!
J'ai déjà été sur un autre forum par rapport à mon petit chiot femelle de 3 mois beauceron croisé dobermann qui mord assez souvent et on m'a littéralement envoyé sur les roses.... On m'a limite ordonné de la placer alors que je ne veux pas je l'aime déjà beaucoup ma petite!!
En 1 mois elle s'est calmée, beaucoup même mais c'est toujours pas ca..
Avant je ne pouvais pas la toucher car la plus part du temps elle me mordait, maintenant elle me fait des gros calins (meme énorme lol !!) donc je pense qu'elle a enfin confiance en moi.
Mais je ne peux toujours pas jouer avec elle sans qu'elle s'accroche à une de mes jambes et me lache pas. Vu que ça fait mal je crie et elle prend peur mais revient à la charge (elle est très peureuse) et c'est là que j'arrive à l'isoler pour qu'elle se calme mais c'est pas top...
La "violence" ne marche pas avec elle, j'essaye de me renseigner sur internet et beaucoup disent qu'il faut "aboyer" plus fort qu'elle et lui mettre des petites tapes avec un journal, j'ai fais ca 3 jours au début et elle est devenue encore plus peureuse et mordante.
Avez vous des solutions pour que je puisse enfin jouer avec mon chiot ? J'aimerai beaucoup jouer avec elle sans bobo et bleu à la fin meme si c'est déjà arriver 3 ou 4 fois de bien jouer avec
Merci d'avance!!