Le soucis c'est que là où j'habite il y a vraiment pas grand chose pour le comportement..
Je sais que le soucis vient que sa maman ne s'est pas occupé des petits et que au début que je l'ai eu tout le monde jouait avec leurs mains alors que moi je ne voulais pas. Dés que j'avais le dos tournait ils jouaient avec parce que c'était "rigolo".
Le soucis c'est que c'est plus rigolo du tout et les personnes qui faisaient ca ne viennent plus chez moi parce que maintenant ca fait mal... j'ai de la "chance" qu'elle soit plus petite que la normale pour ce type de chien donc moins grosse mais à quand meme de la force et me fait vraiment mal.
Je vais essayer de l'ignorer, j'avais déjà essayer mais avec ses petites aiguilles à la place de ses dents ça fait vraiment très mal et ses crocs sont loin de tomber ils tiennent encore bien malheureusement lol.
Je la félicite dés qu'elle se calme et qu'elle ne mord plus. Ca je pense que c'est une bonne chose.
Demain je vais mettre tout ça en application et dire à ce soit disant comportementaliste qu'il n'est pas compétent, pour mon cas en tout cas.
Cela fait bientot 2 mois que ca dure+des soucis familiaux font que j'ai mon moral au plus bas... Ma louloute le ressent je crois, elle n'a rien voulu manger de la journée à part ce soir et a été très gentille aujourd'hui avec moi