Bonjour à tous,
Ma femelle beauceron vient d'avoir 3 mois et depuis 1 à 2 semaines, elle nous mord quand elle est surexcité. Au debut on a essayé de lui attirer l'attention avec un jouet, ça à fonctionné les premieres fois mais sans plus. On a essayé de faire un aie aigu et de l'ignorer mais rien n'y fait.
Après on a essayé en lui tenant le museau et en mettant l'autre main sur la nuque mais cette méthode n'a fait qu'amplifier les choses..
Maintenant la seul solution c'est de l'enfermer pour qu'elle se calme toute seul.. mais le probleme c'est qu'elle mord vraiment et fort j'ai des marques partout sur les bras elle chope nos vetements en grognant et tire de toute ses forces. Tous les jours elle troue mes habits, encore ce matin je l'ai promené, elle était calme et d'un coup elle ma sauté dessus et ma mordu et à troué ma veste. Je ne sais plus quoi faire... Quand elle est calme elle est adorable et très sage, elle écoute déja très bien et pourtant quand son quart d'heure de folie arrive elle est incontrolable..