Chiot peureux

L
Signaler

J'ai black mon beauceron de 5mois il est croisé avec un berger allemand je crains que son comportement lui cause des problèmes parce qu'il est tellement craintif ça en devient inquiétant ça l'empêche même de faire ses besoins dehors

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Contactez un éducateur ? Si vous ne savez pas du tout y faire, c'est sans doute le mieux

Docline
    Signaler

Il n'y a pas d'autres chiens tranquilles et sereins autour de vous ? C'est vraiment l'idéal pour leur donner confiance dans le monde extérieur

Docline
    Signaler

Pharaon est décédé ?

Le mieux pour rassurer un chiot c'est de partager les activités d'un chien adulte bien dans ses patounes

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

Son comportement dépend en partie du votre aussi.

Que lui apprenez vous ?

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !