Chiot peureux

Loupsolitaire

J'ai black mon beauceron de 5mois il est croisé avec un berger allemand je crains que son comportement lui cause des problèmes parce qu'il est tellement craintif ça en devient inquiétant ça l'empêche même de faire ses besoins dehors

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Son comportement dépend en partie du votre aussi.

Que lui apprenez vous ?

Docline

Pharaon est décédé ?

Le mieux pour rassurer un chiot c'est de partager les activités d'un chien adulte bien dans ses patounes

Loupsolitaire

Oui il est décédé

Loupsolitaire

J'ai pas d'autre chien j'ai que lui

Loupsolitaire

Je lui apprends a s'asseoir a faire ses besoins dehors je l'attire avec des friandises pour qu'il sorte etc

Docline

Il n'y a pas d'autres chiens tranquilles et sereins autour de vous ? C'est vraiment l'idéal pour leur donner confiance dans le monde extérieur

Loupsolitaire

Y a un berger allemand qui habite mon quartier mais elle est violente

Utilisateur anonyme

Contactez un éducateur ? Si vous ne savez pas du tout y faire, c'est sans doute le mieux