chiot de 2 mois qui pleure

Utilisateur anonyme

Bonjour. Voilà ma chienne beauceron de 2mois est arrivé hier. Elle me suit de partout et me colle si je m'éloigne de 3 m elle pleure et acourt vers moi. Si elle est avec d'autres personnes de ma famille elle pleure 1minute et s'arrête. Viens le probleme ou je dois partir travailler ou aller dormir... elle pleure gratte la vitre (la défonce) et ne s'arrête pas. On a fait un enclos (graaand enclos) avec du grillage mouton plus fil électrique. Deuxième problème là machine pour faire l'électricité ne marche bien sûr pas et la miss passe à travers le grillage... je vais en racheter une demain matin et lui montrer plusieurs fois les limites de lenclos et la laisser se prendre une châtaigne si elle l'a depasse.... mais si même ça ne marche pas je sais plus quoi faire car au final pour que tous le monde dorment et que la vitre reste en vie la miss dort dans ma chambre (sur le sol, elle respecte au moins le fait de ne pas monter sur le lit...) mais je ne veux ABSOLUMENT PAS que ça devienne une habitude... j'attend vos conseils avec impatience (et non les remarques désagréables ^^)

Si ce que vous me conseillez ne fonctionne pas mon dernier recour est de prendre carrément des cours de dressage...

Merci d'avance !!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, je n'aime pas laisser mon chien dehors la nuit ou lors de nos absences. J'ai toujours peur des vols, des fugues, des empoisonnements.

Après, 2 mois, c'est encore tout petit pour rester dehors bien que le beauceron soit très résistant.

Mais bon, c'est perso!

Le problèmes cest que je travail le soir donc tard et que mes parents n'ont pas à atteindre avec le chienne que je rentre (car faut luit faire sa pisse etc avant le dodo) et cher les proprio ils ont étaient habitué à être dehors donc je m'inquiète pas sur ce point