chiot de 2 mois qui pleure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Voilà ma chienne beauceron de 2mois est arrivé hier. Elle me suit de partout et me colle si je m'éloigne de 3 m elle pleure et acourt vers moi. Si elle est avec d'autres personnes de ma famille elle pleure 1minute et s'arrête. Viens le probleme ou je dois partir travailler ou aller dormir... elle pleure gratte la vitre (la défonce) et ne s'arrête pas. On a fait un enclos (graaand enclos) avec du grillage mouton plus fil électrique. Deuxième problème là machine pour faire l'électricité ne marche bien sûr pas et la miss passe à travers le grillage... je vais en racheter une demain matin et lui montrer plusieurs fois les limites de lenclos et la laisser se prendre une châtaigne si elle l'a depasse.... mais si même ça ne marche pas je sais plus quoi faire car au final pour que tous le monde dorment et que la vitre reste en vie la miss dort dans ma chambre (sur le sol, elle respecte au moins le fait de ne pas monter sur le lit...) mais je ne veux ABSOLUMENT PAS que ça devienne une habitude... j'attend vos conseils avec impatience (et non les remarques désagréables ^^)

Si ce que vous me conseillez ne fonctionne pas mon dernier recour est de prendre carrément des cours de dressage...

Merci d'avance !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Gragra
Gragra

La promener en détaché pour qu'elle apprenne à avoir confiance en elle vis à vis de son environnement (bruits odeurs).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?