Chiot Beauceron: Taille Harnais

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Dans quelques jours nous aurons la chance de recueillir un chiot Beauceron à la maison mais un problème se pose; n'ayant adopté que des Beaucerons adultes dans ma vie je me suis retrouvée bête au moment des achats, car habituée à tout prendre en XL... 😁 Nous possédons déjà un collier et une laisse adaptée mais nous aimerions également l'habituer aux harnais dès son plus jeune âge. Alors quelle taille choisir pour notre bout de chou?

Merci beaucoup!!

2 réponses
Jador

Les marques disent de mesurer le tour de poitrail et indiquent des recommandations supplémentaires, comme prendre une taille de plus si vous êtes entre deux mesures.

Voyez suivant le modèle choisi et regardez les notice et avis. Pour ma beauceronne adulte je prends du L chez animalin.

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse. Malheureusement j'aurai aimé avoir le harnais avant le chiot mais puisqu'il es question de mensurations ça tombe un peu à l'eau... Merci quand même