Chiot beauceron

Melantoun

Bonjour je vous explique rapidement, nous avions 2 mâles beauceron ( 12 et 4 ans ), notre mâle de 12 ans nous a quitté...

Nous voulons prendre un autre chiot pour notre famille et pour notre mâle de 4 ans ( Il est complètement perdu depuis 2mois... )

Nous sommes allés voir un chiot mâle (mère beauceron mais père inconnu peux être un labrador ou un beauceron) , le chiot a tout du beauceron (doubles ergots et bosse sur la tête).

Il a légèrement les babines blanche, et l'intérieur des oreilles très feu.

On se pose beaucoup de question.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Quels questions?