Chienne qui mordille les chevaux et claque des dents

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté une chienne de 2 ans il y a 2 mois, elle a passé la moitié de sa vie en refuge. Elle redécouvre gentillement le monde et est plutôt craintive.

Ce weekend je lui ai fais rencontrer un petit poney que je savais très gentil, puisqu'elle cherchait à aller au contact avec des chevaux. Face à ce gentil poney, elle s'est mise à claquer des dents et lui mordiller les épaules et l'encolure. Les mordillements n'avaient rien d'agressif, c'était comme des gratouilles.

Elle avait l'air d'avoir peur mais d'un autre côté, elle semblait curieuse.

Avez vous déjà rencontré ce comportement ? Qu'est ce qu'il signifie ?

Merci