chienne qui grandit peu

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je possède une chienne croisée beauceron/rottweiler qui a 8 mois. C'est la première fois que j'ai un animal de cette race et je me rends compte qu'elle est en retard de croissance. Elle mesure 40 cm au garrot et pèse à peine 15 kg. Elle est fine mais pas maigre, très active, obéissante etc aucun soucis autre. Elle mange environ 500g/ jour de croquettes pour chiots du commerce.

J'ai rendez-vous chez le vétérinaire début juin mais je suis assez inquiet.

Que pensez-vous de ce retard? Merci de m'éclairer.

1 réponse
Solenneb

T as chienne est croisee donc n appartient a aucune race... donc rien t inquitant puisque tu ne peux pas savoir ses ancetres...