CHIENNE BIZARRE URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne est bizarre elle bave elle a du mal a tenir debout...Je ne sait pas quoi faire et j'ai peur pour elle...

Besoint d'aide urgent!!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Toujours faire attention à ce qu'ils mangent surtout quand y a des os de poulet qui sont très dangereux

et si le chien le prend lui retirer de suite pour éviter des dégâts par la suite

et du moment que elle a été pris à temps c'est déjà bien

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais là elle rentrait de balade en forêt...La véto dit qu'elle a sûrement mangé un petit rongeur crevé on voit les os sur la radio.

Utilisateur anonyme

Et ba!!! Nous quand on va en foret elle reste toujours avec nous. On a toujours un oeil sur elle.

Mais bon le principale c'est qu'elle va beaucoup mieux!!