CHIENNE BIZARRE URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne est bizarre elle bave elle a du mal a tenir debout...Je ne sait pas quoi faire et j'ai peur pour elle...

Besoint d'aide urgent!!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Va voir un véto.

Utilisateur anonyme

véto!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je vais y aller mais en attendant????

Nattygann

Peut-être a t-elle mangé une cochonnerie dehors ?

Utilisateur anonyme

Oui sûrement merci Natty mais maintenant que dois-je faire dans l'immédiat???

Utilisateur anonyme

Il faut sans attendre aller chez le véto, tu ne sais pas se qu'elle a mangé??

Utilisateur anonyme

Des nouvelles????

Utilisateur anonyme

Ouf!!! Elle est allé cher le véto quand j'étais à l'école, et t'avais raison Naty, elle a mangé quelque chose, la véto a fait des radios de son ventre, il y a des petits trucs dedans...

Mais c'est pas grave...

Utilisateur anonyme

oula je réponds peut être un peu tard mais le pblm est urgent. elle a du manger quelque chose de nocif!! A t'elle vomit? Si oui, pas de soucis donne lui juste du smecta ou de l'argile pour purifier son ventre pendant trois jours. Est elle âgée si oui, même si elle a vomit tu dois l’emmener chez le véto car elle peut faire un infarctus! Si elle n'a pas vomit et que tu ne l'amène pas au véto elle va mourir. Dans ces cas là dsl de te dire ça mais on va pas sur wamiz, on va au véto direct!

Utilisateur anonyme

Pour Hukig: Elle a pas vomi mais elle est jeune...