Bonjour, Jai un beauceron de bientot 7 ans et depuis maintenant presque 2 ans il est de plus en plus anxieux. Au debut cette juste quand il y avait de l'orage mai mtn c'est pour tout les bruit un peu fort. (orages, avion ect..) Des quil a peur il me fait literalement des crise a vouloir nous grimper dessus sans faire attention a l'entourage dont mon fils en bas age ce qui est problématique. Il tremble et bave énormément. Le vétérinaire ma prescrit du prozac mai aucune difference après plusieur mois de traitement.. Quelqu'un aurait eu une situation similaire car ca devient tres compiquer pour lui comme pour nous..
Le mien est sous prozac aussi depuis 1 semaine , exceptionnelle je sais mais mon chien à la PHOBIE de ma fille ( 10 mois ) , 10 long mois avant de pouvoir trouver le problème , crise anxiété cherché a se cacher , à fuir , à monter partout ça été et ça l'est encore une souffrance pour nous de le voir comme ça et pour lui aussi ! le prozac a été le dernier dernier recours.. Par contre il faut faire un travail à coté .. nous on a instauré un rituel pour qu'il comprenne que le bébé de la maison est du positif ( elle lui donne une friandise 2 fois par jours et 4 fois par jours le week end ) Pour l'instant aucun effets .. on persévère lol Mais pour vous peut être changer de molécule , demander on sais jamais. Mon veto m'avait dit justement si ça ne fonctionne pas faut tenter une autre molécule.
Merci pour votre reponse.
Je vais appeler mon veto des demain pour demander..