Chien qui refuse de manger

Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis hier soir mon chien refuse de manger,boire,vomit,ne ceux pas sortir faire ses besoins

Il a été au véto ce matin il aurais d'après la véto des problèmes d'estomac il est sous traitement si sa cela ne va pas mieux il retourne au véto lundi pour passer des radios si il y a quelque chose il opere

Sauf que le souci qui se pose c'est que des qu'on veux lui donner les antibiotiques il montre les dents

Comment puis je faire pour qu'il puisse ingéré les antibiotiques sans nous mordre ?

11 réponses
Tania28700

Ouf ! je ne sens moins "barbare" à faire cela ! mais pas d'autres choix.

Et oui ils sont bien filous nos louloups !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "