Chien qui refuse de manger

Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis hier soir mon chien refuse de manger,boire,vomit,ne ceux pas sortir faire ses besoins

Il a été au véto ce matin il aurais d'après la véto des problèmes d'estomac il est sous traitement si sa cela ne va pas mieux il retourne au véto lundi pour passer des radios si il y a quelque chose il opere

Sauf que le souci qui se pose c'est que des qu'on veux lui donner les antibiotiques il montre les dents

Comment puis je faire pour qu'il puisse ingéré les antibiotiques sans nous mordre ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être les mélanger à ses croquettes si ce sont des cachets ?

autrement à quelque chose de plus aqueux comme de la pattée ou du la purée....

Utilisateur anonyme

Tu as essayé de les fourrer dans un morceau de viande crue ?

Jador

Je les mets dans une" vache qui rit", entier mais si problème tu peux les écraser et mettre en poudre pour les malaxer dans ce fromage.

Utilisateur anonyme

Quand il faut donner des médicaments pour mes animaux je mets toujours dans du fromage ( kiri , emmentale ) ou alors dans un petit morceau de knaki , quelque chose qui appâte vraiment votre chien et qui cache l'odeur du médicament

Tania28700

Ici c'est mis au fond de la gorge, sinon, ils me grugent !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi je met dans un petit morceau de vache qui rit ! :)

Tania28700

Attendez ca me revient, il existe des pâtes appétantes pour mettre médocs dedans et l'animal le dévore... j'avais eu ca chez le véto, mais je ne me souviens plus le nom.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

j'ai trouvé :)

http://www.lebonchien.fr/conseils-veterinaires/donner-un-medicament-son-chien.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Ici c'est mis au fond de la gorge, sinon, ils me grugent !

Pareil ! ^^

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Pour ma chienne je lui montre, elle le mange :-P

Pour azur je le met dans un truc bon.

Dans les 2 cas je fait attention a ma facon de faire. Si jai une tete de constipé quand je donne par ce que je pence a la maladie, le chien il va se poser des question. Il va se dire " nan mais pk il me dit de m'enpoisoné avec son bonbon qui pue la meuf. Elle est *** ou quoi" et je les comprend lol