Chien en Détresse !!! VITE !

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai besoin de votre aide ! J'ai une amie qui a adoptée une chienne (Tina) et qui a du repartir en Afrique 3 ans après (Pas Française) Elle est donc repartie avec ses deux frère et sa Mère , laissant la Chienne seule avec le père (Qui travaille beaucoup et ne s'occupe pas du tout d'elle) . J'ai remarquée , que la Chienne perdait sa joie de vivre , regardais dans le vague , et l'on vois ses côtes... Elle vie dans un endroit HORRIBLE : Matelas mouillé en mousse qui lui sers de panier , Bois de bois , Vis , Plastiques , verre partout par terre , (Il y a même des toilettes) elle est tout le temps dehors , qu'il pleuve , neige ou qu'il y ai un orage , des excréments partout , une voiture cassée , elle hurle même à la mort quelque fois !

J'ai appelée la SPA , il m'on redirigée vers une adresse e-mail du genre : enquetespa@asso.fr

Je leurs ai expliquée la situation , il ne m'on jamais répondu et la chienne est toujours là dans son malheurs... Alors je fais appel à VOUS ! J'ai besoin de votre aide pour sauvée cette jeune chienne d'a peine 3 - 4 ans ! Il faus que vous répondiez au plus vite , Merci !

(Je vais mettre des Photos bientôt )

59 réponses
P'titefleur

"J'appelle qui en premier ? J'ai le téléphone en main , mais je ne sais pas à qui téléphoner ! "

Comment cela ? tu ne sais pas à qui téléphoner !!

Utilisateur anonyme

SPA FBB assos de ton coin Stephane Lamart etc...

Colombe

bonjour Lyasha, il faudrait que tu ailles les voir ses gens la et discuter avec eux se n'est pas normal le comportements qu'ils ont envers se chien! si c'est pas possible, il faut que tu intervienne auprès des spa, ou refuge ou les flics qui eux ferrons leurs boulots enfin normalement il sont obliger! et il y a un mère chez toi!! non alors appelle le? lui doit faire bouger les choses c'est sont travail vite fait tout cela!!!!tien nous au courant des évènement???????

Colombe

bon la il faut que tu bouge tu ne peut pas laisser un chien en détresse et le voir dépérir sans bouger!!!! si c'est vrais se que tu nous raconte va voir le maire!!!! comme je te le dit lui va faire sont boulot!!!! dépêche toi!!!! un coup de téléphone te prend pas beaucoup de temps!!!!!aller fait quelque chose et vite???????????

ne vole pas se chien!!! il pourrait dire que c'est toi qui la mal traiter se chien!!!! n'importe quoi????
P'titefleur

Cela fait huit jours....que les membres lui ont ce qu'elle pouvait faire....

P'titefleur

Aucune nouvelle de ce pauvre chien....

Utilisateur anonyme

Pauvre chien, appelle une asso et raconte leur la situation c est simple si il ne te croit pas dis a ta mere ou a ton pere de leur parler

Mallia

appelle une association S.P.A le maire mais dépêche toi de le faire et si tu peux prendre des photos de ce pauvre loulou et va jusqu'à eux pour signaler cette maltraitance je suis bénévole a la S.P.A et tu sais des fois ils reçoivent des coups de fil bidon et ils envoient des enquêteurs pour voir si l'animal est bien traitée ou pas si tu veux sauver e pauvre loulou je te dis écoute ton coeur et tu feras une bonne action et ce pauvre loulou sera sauvé de ces tortionnaire mais dépêche toi avant qu'il soit trop tard et si tu peux donner suite a ce sauvetage

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Après ces longs mois d'absence , je voulais vous dire à tous que Tina , la jeune chienne su porte mieux , je tenterais de mettre une photo du nouvelle environnement que ses propriétaire (toujours les mêmes) lui on fais après un rappel à l'ordre par la mairie. J'ai aussi remarquer un changement d'attitude , par exemple , elle n'est plus dehors dans le froid , mais le garage est ouvert pour elle la nuit , c'est un petit plus pour le confort de la chienne , mais elle est devenue un peu sauvage , elle ne m'approche plus trop , je ne sais pas ce qu'il lui on fais mais bon :/ Tant mieux pour elle ! Voila ! Les photos serons là la semaine qui suis je pense. Merci à tous de m'avoir soutenue dans cette tâche , sans vous elle serrais certainement toujours dans son ancien état ! :)